Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Dofus Volkorne : qu’est-ce qui caractérise ces montures ?

Dofus est l’un des jeux MMORPG de Ankama. Il est, en effet, très populaire. Il dispose d’un fan-site regroupant des millions de joueurs. Dans ce jeu, les joueurs vont passer leur temps à s’engager dans plusieurs activités. Parmi ces dernières, on trouve l’accomplissement des quêtes, le déblocage des succès, et plein d’autres.

Dans ce qui suit, nous allons parler des Volkornes et leur nature. Nous allons parler notamment de leur capture ainsi que leurs différents types. En gros, tout savoir sur ces créatures.

Qu’est-ce qui caractérise ces montures ?

Sur Dofus, les joueurs ont la possibilité d’élever des montures. Avant la mise à jour 2.47, les joueurs peuvent élever uniquement deux types de montures, qui sont les Dragodindes et les Muldos.

Cependant, après cette mise à jour, les joueurs peuvent additionner les Volkornes sur leurs listes des montures. En fait, les joueurs peuvent les capturer même s’ils en possèdent déjà une d’équipée.

Leur nature

Si vous les regardez bien, vous allez remarquer la présence d’une forte ressemblance entre les Volkornes et les monstres Scarafeuilles. Ces petites créatures sont de 4 couleurs principales. Cependant, vous avez la possibilité d’obtenir plusieurs complexions en reproduisant les races pures entre elles, avec la possibilité d’atteindre 120 différentes variétés.

Leur capture

Pour les capturer, vous allez les retrouver sur plusieurs localisations. Ces dernières se diffèrent en fonction de la race du Volkorne désigné. Vous devez savoir que ces créatures sont rares. En effet, leur réapparition peut aller jusqu’à 18 heures. De plus, elles ont plusieurs capacités comme le changement de couleurs.

Leur capture nécessite un filet spécial, qui se fabrique par un bricoleur de 2000 niveaux minimums, avec les éléments suivants :

  • Des pépites d’un nombre de 5 000,
  • Des roses des sables d’un nombre de 5 000,
  • 10 substrat de Sylve,
  • Des Ardonite d’un nombre de 20.

Comment peut-on les capturer ?

L’introduction de ce nouveau type de monture, a été effectué sur plusieurs zones. Ces dernières sont assez vastes. Ainsi, pour trouver un Volkorne, les joueurs doivent bien chercher. La capture, ainsi, se fait différemment. Cependant, les étapes principales peuvent être résumées dans un combat contre le Volkorne avec une capture éventuelle en cas de victoire.

Volkorne Pourpre

Pour capturer ce Volkorne, vous devez vous munir d’une capacité à ce mobilier, ainsi que de retirer à distance. Pour ce faire, il est recommandé de choisir un personnage adéquat, tels que ceux du type crâ. Ce Volkorne va vous lancer des Golems. Vous devez, en fait, tuer 5 Golems pour pouvoir lancer le sort « Apprivoisement de monture ».

Volkorne Ébène

Ce Volkorne se trouve dans les quatre dimensions divines. Pour capturer cette créature, vous devez tuer les Tornades qu’il invoque à chaque tour. Vous devez passer 5 tours pour que la monture soit la vôtre.

Volkorne Indigo

Cette créature va invoquer deux Gouttes à chaque tour. En tuant ces dernières, vous allez incrémenter un chiffre romain sous le Volkorne. En arrivant au chiffre V, vous pouvez le capturer.

Volkorne Orchidée

Il se localise sur Pandala. Afin de le capturer, vous devez vous cacher, attendre qu’il glace son glyphe et rester caché tout en étant dans le champ de ce glyphe pour 5 tours consécutifs. Ainsi vous pouvez le capturer en incrémentant un chiffre de V sous le Volkorne.

What's your reaction?
0Smile0Lol0Wow0Love0Sad0Angry

Laissez un commentaire